Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunasaki
Le monde de Lunasaki
Publicité
Archives
22 novembre 2020

Très belle femme

Ce genre de femme que tu vois qu'une fois dans ta vie, celle qui nous donne envie de rire quant on la voit arriver de loin.

On ne pouvait la comparer à d'autre sous ses airs de princesse, sûrement une fille à papa !

Distante oui mais pas toujours, elle avait tout simplement choisie son entourage tel une louve...

Dis moi que caches-tu sous ta jupe ? Avoue-le, tu n'es pas comme eux, pas comme nous !

J'avais peur de sa reaction, mes sentiments sont flous, ne serais-ce qu'un désir sexuel ?

Tous celà me trotte dans la tête... Je l'aime mais sa difference me fais peur, si elle n'était pas de ce genre là ? Il y avait un faussée entre nous, oui elle semblait aussi grande que le MontBlanc. 

Madame prenait son déjeuner seule le midi, Madame savait tout sur tout, les hommes l'a detestée mais rêvaient tous d'une aventure avec elle.

Je ne suis sûre de rien mais je pense qu'elle aime les filles, oui, son style en dit long sur sa personne, elle pose nue sur des magazines people et elle défend dur comme fer la place de la femme dans la societé. La feministe de la boîte mais toujours prête à aider quiconque lui demande son aide.

"Son mari doit-être laid". On entendait souvent ça de certaines femmes du bureau, la jalousie peut-être ? Moi je l'admirais, je rêve depuis longtemps de lui parler mais je suis trop timide pour ça... J'ai tout de même pris quelques photos d'elle sur les magazines en me disant qu'un jour je lui parlerais et je lui avourais mon amour pour elle !

La rumeur du jour était qu'elle partait de l'agence cette semaine, un nouvel emplois ? Non Juste une futur entrepreneuse qui avait réussie à battir son empire devant tout ces hommes envieux de son pouvoir ! J'avoue... Quelques larmes ont coulées en apprenant son départ, mais j'étais si heureuse de sa réussite et si triste de ne jamais lui avoir parlée...

Les heures passent et j'ai décidée de lui parler ! J'allais ouvrir la porte de son bureau, la porte de mon coeur...

Ce jour là nous étions deux totems, t'en souviens-tu ? Mais j'étais la plus heureuse quand tu m'as prise dans tes bras en sanglot..

Cette flamme promets moi qu'elle ne s'éteindra jamais... Je t'aime Lise.

-Catherine.

>M.C<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité