Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunasaki
Le monde de Lunasaki
Publicité
Archives
11 décembre 2020

Le rire d'une enfant disparue

Je disais souvent à Papa : "Quand je serais grande je serais comme maman, une jolie fille !"

Maman était très malade donc elle était souvent à la clinique. J'étais très triste de ne pas pouvoir la voir en rentrant de l'école, en plus papa pleurait seul le soir sur le canapé..

Je me rapelle qu'à l'école c'était très dur, tout le monde riaient de mon malheur... C'était dur mais je souriait devant papa pour qu'il ne soit pas triste comme moi !

Un jour alors que j'étais à l'école, la directrice est venue dans ma classe pour me parler en privée. Ce jour-là je m'attendais à tous sauf à apprendre le décés de ma mère... Je n'avais que 9 ans et j'ai compris que plus jamais je ne reverrais maman...

Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? qu'est-ce que j'avais bien pue faire pour que dieu me l'enleve ? J'ai finie par haïr ce dieu, lui qui enlevé qui bon lui semblait si heureux. J'ai vue papa finir plusieurs bouteille d'alcool, en fait depuis la mort de maman il n'a plus jamais était sobre...

Il est décédé lui aussi, cause d'un accident de voiture, je n'avais que 15 ans...

Qu'elle vit horrible vraiment, j'ai sombrée moi aussi, papa, maman... Je ne sais plus, je crois que notre déstinés était tout simplement de souffrir avant de disparaitre...

Où que vous soyez, s'il vous plait attendez moi, j'arrive juste le temps de finir ce dernier passage de mon journal.

-Journal d'Emilie.

___________________________________________

 

Je précise que toutes mes histoires sont purement fictive et non réel, je fais passais un message fort à travers de courte histoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité