Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunasaki
Le monde de Lunasaki
Publicité
Archives
6 décembre 2020

Une épreuve vue comme une punition

Chers mois de Décembre, comme chaque année je vais passer les fêtes chez mes parents qui ne sont pas à côté.

C'est toujours d'un air joyeux et festif que je prenais la route !

C'est aussi le seul moment de l'année ou la famille se réunies autour d'une petites table, là où tous nous rions d'une époque incertaine, mais cet année sera plus difficile que les autres, en effet je vis trop loin d'eux alors je ne peux pas les voir et celà me brise le coeurs...

La seule compagnie que j'ai sont mes bouquins et ma douleurs de ne pas pouvoir être avec mes proches... J'imagine que la crise sanitaire oblige mais combien se soir vont-ils pleurés car ils sont seuls et isolés ?

Papa, Maman, oncle Freddy, tata Giselle et mes frères et soeurs, longtemps les disputent regnées entre nous mais malgrès tout le moment des fêtes venus, nous etions là et tout nos problèmes étaient mis de côtés... J'espère réussir à vous voir cette année encore, j'ai peur de vous perdre en 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité