Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lunasaki
Le monde de Lunasaki
Publicité
Archives
15 décembre 2020

Dans 10 ans on en rigolera

J'ai 20 ans, je suis jeune, très certainement prête à bosser mais j'ai un rêve, devenir Styliste-Modéliste, crée un jour mon entreprise de creéations, avoir la belle vie dont j'ai toujours rêvée.

20 ans et je souhaite retourner sur les bancs de l'écoles avec des élèves plus jeunes qui eux auront pas fait la même erreur que moi : avoir arrêtée les études en troisième à cause de l'harcelèment.

J'ai entendue mon entourage me dire " Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, t'aurais du faire face et aujourd'hui tu t'en serais sortie!".

J'ai alors finie par me detester, je fuyais le regards des autres, j'avais peur quand on me parlais, je voyais le négatif, je pensais être née perdante.

J'ai 20 ans, financièrement c'est pas la joie, j'ai le droit à aucune aide car : " Je suis jeune, je peux me sortir les doigts du c.. et travailler comme tout le monde ". Pourtant je postule, je fais tant d'effort pour être garder dans un emplois pour pouvoir financer mes études par moi-même mais j'ai perdue la foie il y a longtemps, quand je suis convoquée au bureau je sais à quoi m'attendre... Mais j'imagine que je n'ai pas à me plaindre c'est vraie, je n'ai aucun revenue, je peux encore dépendre de mon père à 20 ans...

Les études sont chères dans la filière que je vise, je vais devoir aussi déménager. Je n'ai pas les moyens de payer, ni même de faire un prêt à ma banque... Alors je me renseigne sur les écoles toucher par une bourse...

J'ai 20 ans et tous les soirs je pleure car j'ai certainement gâchée 4 ans de ma vie à chercher de l'argent pour vivre et pour mes projets, parfois il m'arrive de penser que si je mourrais cela me faciliterai les choses car je n'aurais plus d'objectif, plus de douleurs tard le soir, plus de faux sourire...

Mais un enterrement coûte chère, alors je reste là assise, dans l'espoirs que tout s'arrange...

Oui, j'ai 20 ans, je n'ai le droit à aucune aide pour m'en sortir et je suis en proie à la dépression chaque soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité